Foire de Paris 2017

La foire de Paris, c’est l’événement phare de puis 1904  avec plus de 1 800 exposants et 3 500 marques qui  investiront les 200 000 m² du Parc des expositions pour accueillir plus de  500 000 visiteurs.

Parmi les nouveautés 2017 : Le café déco et les conseils avisés des professionnels et bien sur le Concours Lépine comme à chaque édition du Salon.
Cette année, le Parc des Expos arbore fièrement et c’est une première, un anneau digital d’un diamètre de plus de 30 mètres. Foire De Paris c’est aussi pour une première, son socialwall dédié !

Pour l’édition 2017 du salon, qui se veut résolument disruptif dans son approche comme sa communication, La Team Digitale conceptualise et implémente un dispositif de communication sur les réseaux sociaux. Ce projet a été piloté par l’Agence Indigo, agence digitale.

5 réseaux sociaux sinon rien !

Nous gérerons en amont et pendant l’évènement la communication du salon sur différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Periscope, et Periscope/Facebook Live et Live 360°

  • Client : Comexposium
  • Catégorie : B2C
  • Lieu : Porte de Versailles – Paris
  • Date : 27 avril au 8 mai 2017
  • Voir le site

La Team Digitale: Experts réseaux sociaux marques et événements